Jeudi 1 janvier 4 01 /01 /Jan 11:52

Sibelle--3-.jpg

 

 

(...) Bonjour Lee,

 

J'admets volontiers que je ne suis pas coutumière des rendez-vous galants fixés aussi rapidement mais bon, soyons fous !!!
Vous me parler de mardi, je suppose donc que vous profiterez de ce week-end prolongé ce qui devrait vous éloigner d'un accès à l'Internet. Aussi, j'apprécierais que nous nous écrivions mardi et mercredi, et pourquoi pas jeudi pour continuer de jouer un prologue dans l'esprit de celui que résumait si bien Clémenceau à l’époque des maisons où les chambres qui étaient à l’étage offraient toutes les promesses de luxure ! Nous substituerons ainsi avec malice au sel de la montée des marches, une savante poudre d’épices exotiques : la saveur des mots et des images échangés par avance donneront au mélange des peaux autant de parfum subtil et de vif piquant que cardamomes et piments oiseaux. En fait, il me plaît à l'occasion de (me) dire que je baise avec intelligence ; vous l'aurez compris, il ne s'agit ni d'un sursaut de mon ego, ni du prénom ou pseudo de mon amant préféré - il me serait bien impossible d'en retenir un en particulier !, mais pour moi d'exprimer l'évidence que ma glande sexuelle la plus active est mon cerveau, ou tout du moins durant les prémices à l'égarement charnel .... d'où ma passion pour jouer d'une plume légère et enjouée ! Bien sûr, si vos occupations de la reprise de vos activités hebdomadaires vous en empêchait, je ravalerais en souriant cette aspiration.... ne vous souciez-pas, les fruits de ma libido sont fournies et éclectiques :-)
Je suis touchée par votre attention visuelle et par ces confidences qui nous font gagner en proximité affective ! Ne vous méprenez pas, je n'ai pas (encore :-) l'intention de vous déclarer ma flamme mais bon, j'estime essentiel dans le contexte des plaisirs de la chair l'idée de compromission personnelle, autrement dit, le désir de s'investir émotionnellement en flirtant spontanément avec les sentiments.

Pour ma part, qu'il advienne aujourd'hui (selon les circonstances, ce ne fut pas toujours le cas !) qu'un homme semble se satisfaire de mes dispositions naturelles à l'acte charnel par le seul truchement de coups de reins, (pas toujours bien !) rythmés, et je décline d'emblée, de crainte de m'embarquer dans une banalité désolante ! Vos trois passions se mêlent plutôt bien aux vôtres ! Je voyage en effet le plus souvent possible et, si j'ai l'occasion, je fais également du sport : la plongée en apnée, c'est facile, on a besoin de personne, et déjà largement satisfaisant dans la plupart des contrées bleues. J'ai fait de la plongée bouteille durant 4 ans, oh là, là, mais c'est vieux tout ça, je devais avoir 22 ou 23 ans ! Deux fois par semaine, j'allais m'entraîner en piscine, j'avais une sacrée condition physique d'ailleurs mais je me suis lassée car si ce n'est des plongées en Bretagne (à Pâques par exemple, mes tétons s'en souviennent encore :-) et quelques-unes en mer Méditerranée, je n'étais pas suffisamment argentée à cette époque de ma vie d'étudiante pour profiter des autres sites dans le monde.

Je me suis mise rapidement à une autre activité à la faveur d'une heureuse rencontre en me remettant à la voile et spécifiquement, durant 5 ans, à la compétition en catamaran de sport (à moindres frais en plus !). Alors, là, j'en ai fait des plongées, surtout la première année où notre envie de progresser nous entraînait le plus souvent dans une multitude de dessalages en règle :-) Aujourd'hui, je fais régulièrement du croiseur et le plus souvent possible du catamaran de croisière, en Bretagne nord le plus souvent, site privilégié à mes yeux ! Il n'y a que la photographie que je me contente d'apprécier avec les yeux, le cœur aussi !

Le beau temps qui semble s'installer étant propice à la détente, j'espère que vous profiterez agréablement de ces trois jours de congé.

 

Douceurs frivoles

 
Sibelle
06 15 24 38 87

Nota : d'un point de vue purement logistique, je préférerai prendre connaissance de vos coordonnées par e-mail. Je saurai les retrouver plus facilement que si je les retranscrivais sur un feuillet ou pire encore s'il me venait brusquement la faiblesse d'envisager les garder en mémoire !

 

 

Bonjour Sibelle

Je suis d’accord pour que les préliminaires soient précédés de « prologues », et me plie avec grand plaisir au jeu de l’échange quotidien de mots agréables.

Pour le week-end dernier, vous avez deviné, j’ai profité des trois jours pour m’envoler vers l’île de beauté. Dîner mémorable dans un nouvel hôtel-restaurant surplombant le golfe de Saint-Florent.

En vous lisant, j’ai su assez rapidement qu’il y avait au moins un sujet sur lequel j’attendrai que nous nous rencontrions avant d’en reparler, ceci afin de maintenir le suspense : mon pays natal, dans lequel je fais actuellement édifier une résidence secondaire, vous avez bien sûr deviné qu’il s’agit du littoral de…

… la Bretagne nord !

Vous voilà donc embarquée avec un marin breton ! Mais n’en déduisez que je souhaite vous voir habillée en bigouden et que nous ne parlerons que de bruine, de crustacés et de bateaux !

Simplement, j’ai hâte que nous reprenions de visu la conversation sur ce sujet, et que d’ici là nous promettions chacun à l’autre de ne plus rien dire sur le sujet, nous avons déjà assez de garantie qu’il y aura des conversations intéressantes, voile en tête.

Ainsi, certains coins de voile seront plaisants à lever, mais d’autres par contre ne peuvent pas attendre : voici donc mon adresse, 242 rue de Rivoli, 75001. Première porte à digicode : 5687, seconde à interphone, le n° 2.

 

Tendres baisers


Lee

 


 

Bonsoir Lee,

 

Je vous invitais à m'écrire aujourd'hui et finalement, ma journée de mardi a filé sans que je n'ai un moment pour moi.

Cependant, juste avant d'aller prendre ma douche rituelle avant de me glisser sous la couette (enfin, la formule n'est pas des plus appropriées, il fait si chaud ce soir !), m'est venue l'envie de vous écrire avant même d'avoir lu votre message.

Je ne connais de la Corse qu'une virée à pied, le fameux GR 20 que j'ai parcouru du haut de mes 17 ans. Magnifiques souvenirs de paysages inespérés que l'on découvre au détour du chemin, de haltes espérées durant des heures qui enfin nous tendent les bras après un dédale de pierrailles, étape qui nous parait, vu l'effort imposé, le tribut naturel de Dame Nature, de levers et couchers de soleil immensément majestueux, de rencontres inopinées avec des bergers, des chèvres, des cochons sauvages, des silences, des éclats de soleil, des frémissements mystérieux. En quittant ces terres, je me suis dis que j'y reviendrais par la mer, je ne l'ai pas encore fait, je le ferai sans (nul !) doute !

 

La Bretagne Nord est vaste, surtout lorsque l'on est sur l'eau (enfin, tout dépend sur quel "batiau" ; j'ai franchement un faible pour le site autour de Bréhat et franchement, ce n'est pas faute d'avoir voyagé ! Sans parler des saisons, le paysage change à tout instant, les couleurs notamment et donc les perceptions qu'elles nous renvoient. Et à jeun, en plus !

Ces points communs que nous venons de découvrir vous rendent plus proches de moi ; cela étant, j'ai hâte d'en découvrir d'autres, de celles qui s'éveillent au fil des caresses et des attentions particulières !

 

Je vous embrasse tendrement

 


Sibelle

 

Nota : merci pour vos coordonnées, je devrais y arriver, même sans GPS !

Par leebertin - Publié dans : rencontres sans lendemain
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Lee Bertin & Laure Gasme
  • : tout ce que vous avez toujours su ou imaginé sur le sexe sans jamais oser l’avouer publiquement

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés