côté pique

Jeudi 29 janvier 4 29 /01 /Jan 14:31

eva_ionesco-1981.jpg

 

 

On a du mal à croire que c'est sa mère -indigne- qui diffusait des photos de sa fille nue, alors que cette dernière n'avait qu'entre 4 et 12 ans et était obligée de poser pour elle !

 

 

eva-ionesco.jpg

 

 

Voici la victime, Eva Ionesco, aujourd'hui : ouf, il y a une justice, sa mère a -enfin- été condamnée. Mieux vaut tard que jamais

 

 

 

eva-ionesco-irina.jpg

 

 

C'est maintenant que l'on se rend compte à quel point les années 70 étaient permissives et les réseaux pédophiles puissants.

Je ne montrerai plus de photos d'enfants mineurs sur ce blog, mais ce proçès exemplaire est l'occasion de dénoncer le mal que l'on peut faire aux enfants, même sans les toucher, car il s'agit ici de photos, et rien de plus, si l'on ose dire.

 

 

 

eva-ionesco-copie-1.jpg

 

 

 

 

Lorsque l'on sait que c'est un parent qui a fait "ça" à son enfant, le dégoût est encore beaucoup plus grand. Liberté de l'art ? Non, il y a des limites, quand même


 

eva-irina-ionesco.jpg

 

 

Et dire que la presse de l'époque en a rajouté...

 

 

 

eva-ionesco-11-1977.jpg

Par leebertin - Publié dans : côté pique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 18 janvier 7 18 /01 /Jan 22:43

 

Les tenants du point G peuvent peuvent définitivement fermer boutique...

...ou plutôt l'agrandir ! S'ils font leur mea culpa, et se rendent à l'évidence : car finalement, ce qui vient d'être découvert est une excellente nouvelle pour les femmes aimant le plaisir, et pour les hommes aimant les femmes qui aiment le plaisir.

 

 

Les femmes sont en effet dotées d'une double arche ! Au début, vous sourirez, comme le public écoutant cette conférencière, mais c'est du sérieux, étayé, scientifique :

 

 

C'est dingue qu'il ait fallu* attendre le XXIè siècle pour comprendre qu'aucune femme n'était vaginale, et que toutes étaient clitoridiennes !

Tout cela parce qu'on réduisait le clitoris à un petit bouton !

Du coup, le point "G" n'est pas un point précis non plus, il circule sur cette surprenante double arche mobile !

 

osez.jpeg

 

 

A vous de jouer !

 

 

 

* phrase longtemps prononcée ainsi par les phallocrates : "c'est dingue qu'il ait phallus attendre le XXIè siècle..." Sans doute de la mauvaise volonté de la part des hommes, qui voulaient monopoliser le plaisir.

Par leebertin - Publié dans : côté pique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 26 novembre 3 26 /11 /Nov 21:17

Pire que de ne pas en avoir, avoir une bite et...

...ne pas pouvoir s'en servir : impuissance ou, comme ici, outil inutilisable, immontrable, d'où le choix d'une petite photo.

 

 

horrible

 

 

 

Par leebertin - Publié dans : côté pique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 28 septembre 7 28 /09 /Sep 23:33

Maintenant que l'ado a bien maigri, que ses cuisses ne se frottent plus, elle voit mieux son entrejambe.

Intégralement épilée, hypernarcissique, pour suivre la mode là aussi, elle n'a désormais plus aucune difficulté à observer sa vulve dans un miroir, et là, ô désolation, elle constate à quel point elle est éloignée des canons esthétiques bien peu naturalistes du XXIè siècle.

 

Beurk se dit-elle, comme c'est laid, cette hypertrophie des petites lèvres. Oh, là là, comme elles débordent...Et quelles dissymétries entre la droite et la gauche. Alors, Monsieur le chirurgien esthétique, vous avez déjà réussi mes seins, maintenant, faites moi une nymphoplastie, ou labioplastie, ou, pour être moins technique, de la chirurgie intime.


 

chirurgieintime.jpg

 

 

Ma meuf m'annoncerait ça ? Putain, mais je pense que je serai furax, indigné, déçu, franchement contre. Donc, je ne mettrai pas un centime d'euro sur la table (ni dessous pour le dessous de table, ou le voyage à l'étranger).

 

Et je lui dirai aussi que le chirurgien qui promet, dans la foulée, d'augmenter son plaisir sexuel lors de l'opération suivante est probablement un charlatan. Il augmenterait juste le découvert bancaire de sa patiente.

 

Tout cela, je le vivrais mal, car le côté mystérieux du minou commencerait pour moi à disparaître dès l'épilation du pubis. Quel mystère conserverait alors l'origine du monde ?

 

courbet-l-origine-du-monde.jpg

 

Après l'opération, si ma copine a passé outre mes avertissements, ce serait bien pire : je ferai carrément la grève du cunni. Na ! Et puis, j'sais pas, aller plus loin, je pressens que, de toute façon, je n'y arriverais pas ; j'aurais trop la sensation de violer une petite fille (surtout si elle est thig gap) ou de coucher avec une actrice de X. Cela dit dans le meilleur des cas, parce que, malheureusement, il se murmure* que certaines opérations de nymphoplastie altèrent définitivement la sensibilité des femmes opérées. Quel gâchis.

 

Merde, j'demande pas la lune, j'veux juste une fille nature, normale, non retouchée, non photoshopisée, non obsédée par son apparence. Et j'attends d'elle qu'elle attende de moi que je sois un mec, et que je ne m'en excuse pas : viril, et... allez, on le dit, on est entre nous : couillu.

 


 

*(sujet dont il est difficile de parler autrement que du bout des...lèvres).

Par leebertin - Publié dans : côté pique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 27 septembre 6 27 /09 /Sep 05:50

  thig-gap.jpg

 

Nouveau diktat débile et dangereux chez les adolescentes : maigrir jusqu'à ce que leurs cuisses ne se touchent plus. Une conséquence indirecte de l'aura dont bénéficient les mannequins, profession qui fait beaucoup rêver dans cette classe d'âge.

 

How-to-Get-an-Inner-Thigh-Gap.jpg

 

 

Ce phénomène appelé thig gap vient des Etats-Unis, comme son contraire. Pays des excès...

 

 

obese-copie-1.jpg

 

Bon, ben, nous, les garçons, on est un peu cons cons, donc nous, les mecs, on veut juste une fille "normale", sans trop de singularité. Un petit tatouage à la rigueur, s'il est discret.

Les mannequins à la mode, comme Kristina Romanova, c'est peut-être un beau porte-manteau, ça enjolive bien un clip, mais y'a vraiment pas assez à béqueter.

 

 

 

 

 

 

 

Il semble, cependant, que la résistance s'organise contre la maigreur.

 

 

anti-thig-gap.jpg

 

 

 

Retour à une vie et des gens normaux : à bas la célébrité, à bas la pipolisation !

 


 

thigh-gaps-are-nice-but-have-a-warm-vagina-is-better.jpg

 

 

 

Bon, allez, j'avoue, il y a une situation dans laquelle la fille qui n' a pas trop de cul m'excite un peu, c'est lorsqu'elle est debout, nue, et me tourne le dos : le fait de pouvoir mater sa chatte a tendance à me donner une bonne érection, surtout si les lèvres sont charnues.

 

 

Femme-a-Grosse-Chatte-19.jpg

Par leebertin - Publié dans : côté pique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lee Bertin & Laure Gasme
  • : tout ce que vous avez toujours su ou imaginé sur le sexe sans jamais oser l’avouer publiquement

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés